nordiste / nord / Nord-Est/nord-ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nordiste / nord / Nord-Est/nord-ouest

ce forum et reserver a la ligue nordiste /nord/ Nord-Est/nord-ouest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 catch

Aller en bas 
+4
alet
melcior
HBKRKO619
jonat1992
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jonat1992
Admin
jonat1992


Nombre de messages : 149
Age : 32
Localisation : auxi le chateau
Date d'inscription : 03/07/2007

catch Empty
MessageSujet: catch   catch Icon_minitimeLun 26 Nov 2007, 22:05

pour ce qui aime le catch metez ce que vous vouler comme sa tous le monde poura voir different sport
Revenir en haut Aller en bas
https://nordiste.forumgaming.fr
HBKRKO619

HBKRKO619


Nombre de messages : 420
Age : 39
Localisation : saint junien (87)
Date d'inscription : 05/07/2007

catch Empty
MessageSujet: Re: catch   catch Icon_minitimeLun 26 Nov 2007, 22:39

j'avais déja mis une description (ou roman, comme vous voulez) du catch sur le topic du blabla. C'est pas grave, je ferrai peut être un copier coller de se que j'avais écrit sur ce topic pour que ca devienne l'officiel.
Revenir en haut Aller en bas
HBKRKO619

HBKRKO619


Nombre de messages : 420
Age : 39
Localisation : saint junien (87)
Date d'inscription : 05/07/2007

catch Empty
MessageSujet: Re: catch   catch Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 01:03

Bon, je vais recopier ce que j'avais marquer dans l'ancien topic de catch du forum blabla avec les quelques modifications notament au niveau des champions actuels.

Pour les non initiés, je vais rapidement vous expliquer ce qu'est ce sport spectacle (car beaucoup le déteste sans connaitre)
Le catch consiste a réalisé un combat mettant en scène 2 ou plusieurs lutteurs dans un ring. Les coups ou les prises sont réalisées de manière a ce que ca parraisse le plus réelle possible mais sans blesser l'adversaire (ceux qui arrive trés fréquement) car si elles sont réellement portées les trois quart des prise de catch peuvent soit blessé trés gravement, soit paralisé a vie ou même tuer sont adversaire (par ex : le tombstone piledriver et un marteau pilon qui, porté réellement tue sur le coup l'adversaire, d'où sont nom : le marteau pilon de la pierre tombale). Les match mettent toujour en scène un lutteur clean (gentil) qui est apprécié par la foule et combattra selon les règle de l'art à un lutteur dirty (méchant) qui lui par contre utilisera tout les coup bas possible comme des coup dans les parties génitales, sortir du ring dès qu'il se sent en danger ou même encore l'utilisation d'arme extérieur dès que l'arbitre a le dot tourné ou a été touché lors du match. Il faut dans tout les cas gardé a l'esprit que c'est du spectacle mais les conséquence sont réelle (les lutteurs finissent toujour tout leurs match extrèmement fatigués et avec souvent des courbature, des bleus, des blessures ou même des coupure plus ou moins importante à la suite des matchs hardcores). Les saignement sont souvent faux, ce sont la plupart du temps les catcheur eux-même qui se coupent tout seul au niveau du front a l'aide de lame de rasoir que leur donne les arbitres pendant que les caméras et l'attention du public est porté sur un autre endroit du ring. Cependant, il arrive trés fréquement que les catcheurs s'ouvre le front ou une autre partie du corp sur une prise mal porté par son adversaire et donc dangereux pour l'intégrité du lutteur. C'est pour cela qu'il est trés fortement déconseillé de réalisé chez soit ce que l'ont voit réalisé par les lutteur a l'écran qui eux sont professionnellement entrainés pendant plusieur année avant de réaliser leur premier combat en live.

Chaques catcheurs ont 1, 2 voir 3 prises de finitions : ce sont ces prises que chaque lutteur utilise pour finir leur leur match. Lorsqu'on voit un lutteur réalisé sa prise de finition, on peut se dire que le match va trés bientôt se terminer (des fois, il font durer le plaisir en faisant résister un lutteur a une prise de finition histoire de mettre du suspense au match)

Il existe plusieur styles de matchs :
- simple
- en équipe (de 2, 3, 4 ou même 5)
- hardcore (tout les coup sont permit, chaise, échelle, table, batte de base ball entouré de barbelé, ...). Le plus célèbre catcheur hardcore est Mick Foley d'où sont surnom de légende hardcore. Sinon, on peut en citer d'autre comme Terry Funk, Rob Van Dam, Le Sandman, Tommy Dreamer, Sabu ou même Abyss (a la TNA).
- Il existe une multitude d'autre type de combat différent qui se raproche souvent du match hardcore comme les match en cage, inferno match (le but consiste a bruler son adversaire), ........

Les moyen de gagner un match sont multiple :
- En faisant ce que l'ont appelle un "tombé" : cela consiste a recouvrir son adversaire avec son bras ou sont corp aprés l'avoir mit KO jusqu'a ce que l'arbitre compte jusqu'a 3)
- Par abandons : certain catcheur ont comme prise de finition une prise de soumission. On appelle prise de soumission une prise qui consiste a faire abandonner son adversaire grace a un étranglement, une torsion ou tout autre prise qui procure une grande douleur a l'adversaire.
- Par disqualification : Si un lutteur ne respecte les règle, l'arbitre peut le disqualifier et donc donner la victoire a l'autre lutteur.
- Par décompte extérieur : Si un lutteur reste en dehors du ring 10 sec, il perd le match.

Il existe une multitude de fédération de catch dans le monde dont par exemple 2 en France (où ce sport spectacle est en train de s'apprécier de plus en plus). Les 2 plus connut sont 2 fédérations américaine : la WWE (World Wrestling Entertainment) qui est la plus grande de toute les fédération et la TNA (Total Nonstop Action), un peu moins connut mais qui a comme particularité d'avoir un ring a 6 côté.

La TNA est retransmise au USA chaque jeudi soir dans un show qui porte le nom de "Impact".
Quant a la WWE, elle possède un tel roster (effectif) qu'elle est partagée en 3 show : Raw, Smackdown et la ECW (Extreme Championship Wrestling) le show qui est principalement soit disant harcore bien qu'il n'y est pas plus de match hardcore a la ECW que dans les 2 autre show.
Chaque show possède son propre roster dirigé par un manager général qui sont tout les 3 sous les ordres du directeur de la WWE : Vince Kennedy MacMahon
Raw est diffusé au USA le lundi soir, La ECW est diffusé le mardi soir et Smackdown, le vendredi soir.

En plus des show chaque semaine, Aussi bien la TNA que la WWE met en place 1 fois par mois des gros show de 3H en moyenne en PPV (Pay Per View). Comme vous l'avez surement compris, ces show sont trés spectaculaire mais trés cher et surtout, pas retransmit a la télévision que ce soit au USA ou en France par un autre moyen que le PPV. Le seul moyen de les voir sont en les téléchargeant (oublié ce que je vient de dire, lol) ou en les regardant 2 ou 3 jours aprés sur des sites comme Youtube ou Dailymotion.

La TNA n'est pas retransmise en France. Mais vous pouvez, en ce qui concerne la WWE, voir Raw le samedi soir sur NT1 a 20H45 qui est rediffusé sur RTL9 le jeudi soir vers 22H30. Vous pouvez voir également Smackdown le vendredi soir sur NT1 vers 22H30 ou juste aprés Raw le samedi en rediffusion. Malheureusement, la ECW n'est pas retransmit pour le moment en France.

RTL9 et NT1 nous diffuse des résumé de 45 min de ce qui s'est passé au USA avec a peu prés un retard de 1 mois par rapport au USA. Les show originaux, que ce soit pour la TNA ou la WWE dure en moyenne 1H30.

Vous pouvez aussi voir les show en intégralité et avec seulement 1 jour de retard par rapport au USA sur le site dailymotion par exemple.
Je vais maintenant vous donnez les champions de chaques fédérations avec entre parenthèse ce que j'aimerai :

Les champions actuels de la TNA sont :
- World Heavyweight Champion (champion poid lourd) : Kurt Angle (ca me va)
- X-Division Champion (champion poid léger) : Jay Lethal (j'adorerai que ce soit Christopher Daniels)
- Tag Team Champion (champion par équipe) : AJ Styles et Tomko (ca me va mais je préfèrerai les "Motor City Machine Gun" (Alex Shellay et Chris Sabin))
- TNA Knockout Champion (championne féminine) : Gail Kim (ca me va mais j'aimerai voir en championne la française Roxie Laveaux)

Les champions actuels de la WWE sont :
- Raw :
- WWE Champion (champion poid lourd de Raw) : Randy Orton (c'est impeccable)
- Intercontinental Champion (honore un lutteur qui a énomément de potentiel mais pas encore prêt pour le titre suprême) : Jeff Hardy (j'aimerai bien que ce soit Shelton Benjamin)
- World Tag Team Champion (champion en équipe de Raw) : Lance Cade et Trevor Murdoch (je préfèrerai les "Hooligans" (Paul London et Bryan Kendrick))
- Women Champion (championne féminine) : Beth Phoenix (ca me va mais je préfèrerai Mickie James)

- Smackdown :
- World Heavyweight champion (champion poid lourd de smackdown) : Batista (Je veut Edge ou l'Udertaker car Batista n'est qu'un tas de muscle sans aucune techniques)
- US Champion (l'équivalent du titre intercontinental) : MVP (on change rien, je l'adore)
- WWE Tag Team Champion (champion par équipe de smackdown) : John Morisson et The Miz (Ca me va car j'adore Morisson mais je trouve The Miz encore trop jeune pour avoir une ceinture)
- Cruiserweight Champion (champion poid léger) : vacante (je veut le retour de cette ceinture avec Rey Mysterio en champion)

- ECW :
- ECW World Champion (Champion de la ECW) : CM Punk (impeccable)

Comme vous avez put le voir, le ECW n'a qu'un seul titre tout simplement parce que c'est le show qui possède le plus petit roster.

Vous voyer que je suis extrèmement fan de ce sport spectacle et j'espère que j'ai réussit a vous le faire aimer ou tout du moins, j'espère que je vous ai donner l'envie ou la curiosité de commencé a regardé ou vous intéressé au catch. Dans tout les cas, donner moi vos impressions sur ce que j'ai écrit, si j'ai été assez clair ou pas assez ou même pour me donner votre avi sur ma grande passion.

Si vous commencer a vous y intéressé, n'oublié pas une chose. C'est du spectacle, mais les conséquence sont réelle, ne faite jamais chez vous ce que vous voyer a l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
HBKRKO619

HBKRKO619


Nombre de messages : 420
Age : 39
Localisation : saint junien (87)
Date d'inscription : 05/07/2007

catch Empty
MessageSujet: Re: catch   catch Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 17:29

Avec l'accord de jonat, je vais poster a peu pré 1 fois par semaine un match de catch choisit par mes soins donc des matchs de grandes qualités pour vous permettre de voir des match qui personnellement m'ont impressionnés.
Cela vous permettra peut être de découvrir le catch comme vous l'auriez jamais imaginé.

Pour cette semaine, ce sera un match de la division ECW de la WWE pour le titre de champion de la ECW entre john morisson (champion) et CM Punk qui s'est déroulé il y a environ 2 mois.

Ce match est en 2 partie de 10 min chacune environ.

1ère partie :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/CM+Punk+vs+john+morisson/video/x2y1dv_cm-punk-vs-john-morisson-part-1_extreme

2ème partie :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/CM+Punk+vs+john+morisson/video/x2y2nk_cm-punk-vs-john-morisson-part-2_extreme

N'hésiter pas a donner vos impression pour m'encourager a continuer a poster des vidéos et vous montrer par des match de grande qualité que le catch n'a pas l'image que tout le monde veut lui donner. Et surtout, amuser vous bien en regardant ce match.
Revenir en haut Aller en bas
jonat1992
Admin
jonat1992


Nombre de messages : 149
Age : 32
Localisation : auxi le chateau
Date d'inscription : 03/07/2007

catch Empty
MessageSujet: Re: catch   catch Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 21:20

l'autre il ces pris une vrai racler il sera pas la de ce relever donc la ces CM Punk qui a la ceinture
Revenir en haut Aller en bas
https://nordiste.forumgaming.fr
HBKRKO619

HBKRKO619


Nombre de messages : 420
Age : 39
Localisation : saint junien (87)
Date d'inscription : 05/07/2007

catch Empty
MessageSujet: Re: catch   catch Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 22:04

tout a fait, depuis ce match, c'est CM Punk qui est champion ECW. Je trouve que ca a été un match fabuleux des 2 participant. La prise qu'a utiliser CM Punk pour finir le match s'appelle le GTS (Go To Sleep) et c'est la prise qu'il utilise habituellement pour terminer ses adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
melcior

melcior


Nombre de messages : 268
Age : 37
Localisation : (87) saint junien
Date d'inscription : 03/07/2007

catch Empty
MessageSujet: Re: catch   catch Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 22:56

ben moi j'ete pour john morisson , domage qu'il a perdu se match et vivement qu'il recupére le titre ECW Cool
Revenir en haut Aller en bas
jonat1992
Admin
jonat1992


Nombre de messages : 149
Age : 32
Localisation : auxi le chateau
Date d'inscription : 03/07/2007

catch Empty
MessageSujet: Re: catch   catch Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 23:09

il va surement reusir a la recupéret le titre
Revenir en haut Aller en bas
https://nordiste.forumgaming.fr
alet

alet


Nombre de messages : 5
Age : 57
Localisation : 87200 saint junien
Date d'inscription : 05/07/2007

catch Empty
MessageSujet: Re: catch   catch Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 21:41

hbkrko, personne n'est capable de lire en integralite le message que tu as mis plus haut affraid sans tomber dans un someil profond Wink
Revenir en haut Aller en bas
HBKRKO619

HBKRKO619


Nombre de messages : 420
Age : 39
Localisation : saint junien (87)
Date d'inscription : 05/07/2007

catch Empty
MessageSujet: Re: catch   catch Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 16:06

C'est sur que mon roman explicatif est extrèmement long mais je voulait expliquer en détail et j'ai mit beaucoup trop de détail.

Sinon, pour cette semaine, ce sera un match hardcore (tout est permit) entre Edge (accompagné de sa femme Lita) et Mick Foley qui s'est déroulé il y a un peu plus d'un an a wrestlemania 22 (le plus gros pay per view de la WWE).

https://www.dailymotion.com/relevance/search/Edge+vs+Mick+Foley/video/xhtdx_mick-foley-vs-edge-wm22_sport

Juste pour préciser a ceux qui ne connaisse pas Mick Foley, il est surnommé "la légende hardcore" car c'est de loin le meilleur lutteur hardcore de la planète. C'est simplement un véritable suicidaire :
1 fracture de la mâchoire
2 fractures du nez
1 fracture de la pommette
1 fracture de l'épaule
1 fracture du poignet
2 épaules disloquées
4 dents cassées
2/3 d'une oreille arraché, lors d'un match en Allemagne contre Vader
6 nerfs bloqués
Epaule, bras, avant-bras et main brulés au 2e degré
Plus de 500 points de suture sur son corps
Des centaines et des centaines de trous de punaises sur son corps

Amusez vous bien avec ce match qui restera pour moi le meilleur match hardcore que j'ai jamais vu et n'hésiter pas a laisser vos impressions.
Revenir en haut Aller en bas
melcior

melcior


Nombre de messages : 268
Age : 37
Localisation : (87) saint junien
Date d'inscription : 03/07/2007

catch Empty
MessageSujet: Re: catch   catch Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 21:37

Quel monde de brute Twisted Evil

Se match a ete terible , domage qu'on ne voit plus foley catché Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jonat1992
Admin
jonat1992


Nombre de messages : 149
Age : 32
Localisation : auxi le chateau
Date d'inscription : 03/07/2007

catch Empty
MessageSujet: Re: catch   catch Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 21:59

il a du passer 1 mois a l'hopital avec ce quil a eux chapeau le match
Revenir en haut Aller en bas
https://nordiste.forumgaming.fr
HBKRKO619

HBKRKO619


Nombre de messages : 420
Age : 39
Localisation : saint junien (87)
Date d'inscription : 05/07/2007

catch Empty
MessageSujet: Re: catch   catch Icon_minitimeMar 11 Déc 2007, 12:47

nouvelle vidéo de la semaine : Batista vs The Undertaker déroulé au dernier wrestlemania

https://www.dailymotion.com/search/batista+vs+undertaker+++wrestlemania/video/x3m3dy_wrestlemania-23-batista-vs-undertak_extreme

Batista été a l'époque le champion dans ce match et affronté The Undertaker qui avait gagné le royal rumble 2 mois plus tot. The Undertaker est reconnut comme légende car avant ce match, il avait participer à 14 wrestlemania et avait a chaque fois gagner son match. Il se présente donc face au champion de smackdown invaincu a wrestlemania, continura t'il sa série de victoire ?
Pour ceux qui ne les reconnaitrai pas, The Undertaker signifie en français le croque-mort, The Undertaker est donc celui habillé tout en noir et batista est le tas de muscle blindé a la stéroïde.

Bon match et laisser vos impressions !!!
Revenir en haut Aller en bas
melcior

melcior


Nombre de messages : 268
Age : 37
Localisation : (87) saint junien
Date d'inscription : 03/07/2007

catch Empty
MessageSujet: Re: catch   catch Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 00:44

j'adore le taker , c'est mon catcheur favorie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jonat1992
Admin
jonat1992


Nombre de messages : 149
Age : 32
Localisation : auxi le chateau
Date d'inscription : 03/07/2007

catch Empty
MessageSujet: Re: catch   catch Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 21:38

ha toi aussi tu aime le catch melcior
Revenir en haut Aller en bas
https://nordiste.forumgaming.fr
melcior

melcior


Nombre de messages : 268
Age : 37
Localisation : (87) saint junien
Date d'inscription : 03/07/2007

catch Empty
MessageSujet: Re: catch   catch Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 21:46

oui j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
HBKRKO619

HBKRKO619


Nombre de messages : 420
Age : 39
Localisation : saint junien (87)
Date d'inscription : 05/07/2007

catch Empty
MessageSujet: Re: catch   catch Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 12:02

nouvelle vidéo de la semaine : un triple threat match (match a 3) déroulé a wrestlemania 20 (il y a 3 ans environ) entre HHH (world heavyweight champion a l'époque), chris benoit (technicien hors pair et maître de la soumission) et HBK shawn michaels (mon préféré Very Happy ).

Le premier a faire un tombé ou a faire abandonné un de ses deux adversaire gagne le match et devient le nouveau world heavyweight champion

1ère partie :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/HBK+vs+HHH+vs+benoit/video/x2e3eu_wrestlemania-20-hbk-vs-hhh-vs-chris_shortfilms

2ème partie :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/HBK+vs+HHH+vs+benoit/video/x2e86i_wrestlemania-20-hbk-vs-hhh-vs-chris_shortfilms

Bon match et laisser vos impressions.


Dernière édition par le Mar 18 Déc 2007, 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
melcior

melcior


Nombre de messages : 268
Age : 37
Localisation : (87) saint junien
Date d'inscription : 03/07/2007

catch Empty
MessageSujet: Re: catch   catch Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 18:31

un tre bon match Cool
Revenir en haut Aller en bas
iphiphi

iphiphi


Nombre de messages : 281
Age : 49
Localisation : VAR (83)
Date d'inscription : 03/07/2007

catch Empty
MessageSujet: Re: catch   catch Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 00:30

Hé bien moi j'aime as le catch... J'y peux rien je suis un pacifiste!
Revenir en haut Aller en bas
iphiphi

iphiphi


Nombre de messages : 281
Age : 49
Localisation : VAR (83)
Date d'inscription : 03/07/2007

catch Empty
MessageSujet: Re: catch   catch Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 00:31

"pas" comme "pas bien" !!!!
Mais il faut de tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
HBKRKO619

HBKRKO619


Nombre de messages : 420
Age : 39
Localisation : saint junien (87)
Date d'inscription : 05/07/2007

catch Empty
MessageSujet: Re: catch   catch Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 01:36

je te comprend iphiphi, malgré que ce soit booker, je comprend que la violence, même "simuler" puisse être génante. Je respecte tout a fait ton resentiment.
Revenir en haut Aller en bas
HBKRKO619

HBKRKO619


Nombre de messages : 420
Age : 39
Localisation : saint junien (87)
Date d'inscription : 05/07/2007

catch Empty
MessageSujet: Re: catch   catch Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 13:20

C'est vrai que j'en ai pas mis depuis un moment.
Donc ce sera le plus beau match que j'ai vu à la TNA, un triple threat pour le titre X division (poid léger) oposant le champion "The Fallen Angel" Christopher Daniels vs "The Phenomenal" (et c'est peu de dire ca car il est impresionnant) AJ Styles vs "The Samoan Submission Machine" Samoa Joe

partie 1 :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/aj+styles+vs+samoa+joe+vs+daniels/video/x3qu2t_aj-styles-vs-samoa-joe-vs-christoph_sport

partie 2 :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/aj+styles+vs+samoa+joe+vs+daniels/video/x3qud5_aj-styles-vs-samoa-joe-vs-christoph_sport

Amusez vous bien car c'est vraiment le plus beau match que j'ai vu depuis que je regarde la TNA et c'est un bon moyen de connaitre cette fédération en devenir.
Revenir en haut Aller en bas
HBKRKO619

HBKRKO619


Nombre de messages : 420
Age : 39
Localisation : saint junien (87)
Date d'inscription : 05/07/2007

catch Empty
MessageSujet: Re: catch   catch Icon_minitimeVen 01 Fév 2008, 13:19

je me suis trouver un petit best of (de 3 min et quelque) sur simplement d'aprés moi, le meilleur lutteur ACTUEL du monde : AJ Styles

j'ai mis actuel car pour moi, les 3 meilleurs lutteurs de tout les temps resteront le trio de shawn michaels, undertaker et bret hart.

bref, voila le best of vraiment impressionnant :

https://www.dailymotion.com/search/aj+styles+best+of/video/x28y1j_nwatna-best-of-aj-styles_extreme

enjoy
Revenir en haut Aller en bas
jonat1992
Admin
jonat1992


Nombre de messages : 149
Age : 32
Localisation : auxi le chateau
Date d'inscription : 03/07/2007

catch Empty
MessageSujet: Re: catch   catch Icon_minitimeSam 02 Fév 2008, 20:31

oui ces bien
Revenir en haut Aller en bas
https://nordiste.forumgaming.fr
HBKRKO619

HBKRKO619


Nombre de messages : 420
Age : 39
Localisation : saint junien (87)
Date d'inscription : 05/07/2007

catch Empty
MessageSujet: Re: catch   catch Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 12:00

voila un nouveau "petit" match, un "money in the bank match" qui s'est déroulé a wrestlemania 21 (il y a 3 ans). Le but de se match est de décroché une malette acroché au dessus du ring qui donne droit a celui qui réussit à la décrocher d'avoir un match de championnat lorsqu'il le souhaite contre le champion de son choix.
Les participants de ce superbe match sont : christian, chris benoit (RIP), chris jericho, shelton benjamin, edge et kane

https://www.dailymotion.com/relevance/search/money%2Bin%2Bthe%2Bbank%2Bmatch/video/x4b7de_wrestlemania-21-money-in-the-bank-m_extreme



Et vu que ca fait lontemps que je vous ai pas proposé de match, je vous en envoi un autre au passage. C'est un triple threat match (match a 3) qui est passé mardi soir au USA lors du show de la ECW. Le gagnant de ce match devient le challenger n°1 au titre de champion ECW actuellement détenu par Chavo Guerrerro et les 3 participants sont CM Punk, shelton benjamin et elijah burke.

https://www.dailymotion.com/search/ECW/video/x4j1y8_ecw-260208-shelton-benjamin-vs-elij_sport

Dans les 2 match que je vous présente, shelton benjamin est simplement magnifique, il m'impressionne match après match.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





catch Empty
MessageSujet: Re: catch   catch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
catch
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nordiste / nord / Nord-Est/nord-ouest :: sport pour tous :: catch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser