| catch | |
|
+4alet melcior HBKRKO619 jonat1992 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HBKRKO619
Nombre de messages : 420 Age : 39 Localisation : saint junien (87) Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: catch Mer 02 Avr 2008, 12:49 | |
| je vais vous montrer un match qui s'est déroulé durant wrestlemania 24 (passé dimanche 30 mars au USA a Orlando). Durant ce SuperBowl du catch, il y a eu un match en particulier qui est sortie du lot par son ambience, sa qualité mais surtout par son émotion. Ce match était ric flair vs HBK. Ric flair avait annoncé qu'a sa première défaite, il prendrai sa retraite et il souhaiter combattre HBK a wrestlemania pour sortir avec les plus grand honneur si il devait perdre ce match. Pour la petite histoire, HBK a voulut faire du catch grace a ric flair, il en est fan depuis tout petit et ric flair a toujours considéré HBK comme le meilleur de tout les temps et c'est cela qui rend ce match si incroyable. désolé pour la qualité pourri mais j'ai pas trouver le match ailleur que sur youtube. partie 1 : http://fr.youtube.com/watch?v=z2NbFpsDklM&feature=relatedpartie 2 : http://fr.youtube.com/watch?v=G9LlmvVk_eI&feature=relatedpartie 3 : http://fr.youtube.com/watch?v=IcmvxorRwoA&feature=relatedpartie 4 : http://fr.youtube.com/watch?v=6AIpOC3HaXE&feature=relatedj'en ai pleurer du début a la fin de ce match car la manière dont il l'ont tourné est incroyable et je pense que si on suis et aime le catch comme je l'aime, on ne peut pas réagir autrement et c'est d'ailleur la réaction qu'a eu la grande majorité des personne avec qui je parle sur différent forum de catch où je suis inscrit. bon match, il en vaut vraiment la peine. | |
|
| |
jonat1992 Admin
Nombre de messages : 149 Age : 32 Localisation : auxi le chateau Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: catch Mer 02 Avr 2008, 20:23 | |
| pas mal le match de catch | |
|
| |
melcior
Nombre de messages : 268 Age : 37 Localisation : (87) saint junien Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: catch Sam 12 Avr 2008, 01:00 | |
| | |
|
| |
HBKRKO619
Nombre de messages : 420 Age : 39 Localisation : saint junien (87) Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: catch Dim 20 Juil 2008, 12:11 | |
| | |
|
| |
iphiphi
Nombre de messages : 281 Age : 49 Localisation : VAR (83) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: catch Lun 28 Juil 2008, 00:51 | |
| j'arrive pas ... trop de violence pour mes petits yeux | |
|
| |
HBKRKO619
| Sujet: Re: catch Lun 28 Juil 2008, 12:17 | |
| ok iphiphi, j'ai trouver un match qui devrai te convenir mieux alors ^^ un bra and panty match. c'est un match féminin où le but est de mettre en soutien gorge et en petite culotte (ou plutot string dans ce cas la) son adversaire. un match en équipe mettant en scène lita et trish stratus contre torrie wilson et stacy keibler ne regarder pas ce match pour voir la technique (il y en a pas) mais plutot pour vous en mettre plein la vu lol https://www.dailymotion.com/relevance/search/WWE%2Bbra%2Band%2Bpanty/video/x35rs4_wwe-divas-invasion-bra-panties-matc_sportbon match ou plutot, bon mattage mdr P.S. : interdit au moins de 16 ans lol (non, je rigole, allez y) | |
|
| |
kania
Nombre de messages : 561 Age : 36 Localisation : picardie 60 Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: catch Lun 28 Juil 2008, 19:13 | |
| pfff les mateux lol fo faire la meme mais avec des hommes alors | |
|
| |
iphiphi
Nombre de messages : 281 Age : 49 Localisation : VAR (83) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: catch Lun 28 Juil 2008, 22:51 | |
| Trop bien le catch HBKRKO619 Tu vois quand tu veux tu sais être convainquant Par contre c'est impressionnant toute cette force et pourtant de jolies femmes quand même (elles le sont toutes ) Mais j'irai pas avec elles sur le ring... et puis en plus je ne met pas de string | |
|
| |
HBKRKO619
| Sujet: Re: catch Mar 29 Juil 2008, 11:24 | |
| | |
|
| |
kania
Nombre de messages : 561 Age : 36 Localisation : picardie 60 Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: catch Mar 29 Juil 2008, 15:37 | |
| iphiphi pk ca serait marrant de te voir en string surement ya plein d'homme qu'en mette (jen connais pas moi mais bon) serieusement moi jai du mal a regarder le catch et puis jai jamais rien compris faudra que tu mexplik hbk (c plus facile a ecrire en 3 lettre lol) dis moi la mise en scene tout est su a lavance par les catcheurse ou c'est vraiment improvise et aussi est ce que les coups font mal ou non? voila car jai entendu tellement de version que je sais pas et comme je mi suis jamais vraiment interesser donc comme ta lair d'un fin conaisseur je suis toute ouie | |
|
| |
melcior
Nombre de messages : 268 Age : 37 Localisation : (87) saint junien Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: catch Mar 29 Juil 2008, 16:20 | |
| mdr iphiphi
ses scenarisé d'avance et les coup son porter mes de facon que sa ne face pas mal , ses du spectacle a grande envergure.
mes bon HBK de l'espliquera d'une meileur facon lol | |
|
| |
kania
| Sujet: Re: catch Mar 29 Juil 2008, 16:28 | |
| c'est ce que javais cru comprendre d'ailerus pour ca que ca ne minbterressais pas tant que ca en fait c que du spectacle comment il font pouyr elir un champion? il prenne celui qui a fait le meileur show? | |
|
| |
iphiphi
| Sujet: Re: catch Mar 29 Juil 2008, 22:08 | |
| Le champion c'est celui qui a le plus joli string. Moi je suis plutôt "tanga" mais que à la plage Mais comme je n'ai qu'un abdal (singulier "des abdos") je met des shorts que je fais moi même dans des vieux rideaeux comme ça je suis le seul a avoir ces modèles et en plus les filles ne viennent pas m'embêter parce que je suis très beau (je me le dis comme ça je suis content) Kania si tu vois un jour des hommes en string surtout ne t'approche pas car c'est que c'est desindigènes d'amazonie, en tout cas eux ils ont un string avec un bout de bambon devant pour montrer que ils ont pas inventé le tissus LOol | |
|
| |
HBKRKO619
| Sujet: Re: catch Mar 29 Juil 2008, 23:28 | |
| je vais essayer de faire court et concis (c'est pas gagner car tellement que j'adore ça, j'en écrirai des pages entières lol) - Les coups sont portés réellement mais de manière a ce que ça fasse le moins mal possible. Chaque lutteurs sont entrainés intensément et depuis plusieurs années pour apprendre a tomber sans (trop) se faire mal et également a porter les prises et les coups sans tuer son adversaire car une prise de catch quelle quelle soient peut etre blessante, handicapante voir mortelle pour certaines si elles sont mal portés. Enormément de lutteur prennent beaucoup (trop) d'anti douleur très régulièrement pour atténuer la douleur après leurs matchs. Par exemple, mick foley (surnommé la "hardcore legend") est connut pour demander a ses adversaires de le taper sans retenu et porter vraiment les prises quand il se batte contre lui (pour que ca parraisse plus réel d'après lui), ca lui a d'ailleur value de nombreuse blessure et il est actuellement a la retraite (bien mérité) car voici son palmares de blessures : 8 commotions 2 fractures du nez Fracture de la mâchoire Fracture des pomettes 4 dents de devant en moins 2/3 de l'oreille droite arraché Epaule gauche disloquée Entorse de l'articulation acromioclaviculaire à l'épaule droite Epaule gauche fracturée Pouce gauche fracturé Poignet droit cassé Double hernie discale Brûlures au second degré sur le bras et l'épaule 5 côtes cassées Fracture de l'orteil Rein gauche amoché Lésion du ménisque Lésions abdominales Plus de 325 points de suture Des centaines de trous de punaises - les combat sont scénarisés, décider a l'avance par des booker (scénariste) selon la storyline (histoire) du moment qui met en scène a 90% du temps un "face" (prononcé a l'américaine, cela veut dire : gentil) et un "heel" (méchant). Il arrive parfois qu'il y ai 2 face ou 2 heel opposés dans le meme combat mais c'est extremement rare. - les combats sont répétés plusieurs fois avant la prestation devant le public soient entièrement pour les débutants soit en partie pour les expérimentés qui ont le droit de faire de l'improvisation par de la communication soit gestuel soit oral durant leur match mais cela reste exceptionnel car ça amène souvent des blessures dut a des problèmes de sincronisation dans l'exécution des prises. Cependant, lorsque qu'une blessure intervient durant le match, le lutteur non blessé ce voit obliger d'improviser seul la fin du match mais dans ce cas la, il est aider par les instructions que lui donne l'arbitre qui est relié par oreillette au booker principal dans les coulisses. - Enfin, les champions sont décider souvent selon les lutteurs qui reçoivent les meilleurs ovations ou "heat" (hué) du public mais pas seulement car un bon lutteurs se doit d'etre complet : technique, condition physique, capacité au micro, capacité a vendre des produit dérivé (t-shirt perso de tel ou tel lutteur) et enfin capacité a recevoir des réactions du public (bonne ou mauvaise selon le role qu'il tient) en fait, un bon catcheur est un subtil mélange entre un bon athlète, un bon acteur et un bon cascadeur. j'espère avoir répondu a toute tes questions kania | |
|
| |
HBKRKO619
| Sujet: Re: catch Mar 29 Juil 2008, 23:29 | |
| pavé césar lol
j'imaginer pas que ca ferai aussi long, je savait que j'allait pas y arriver a faire concis lol | |
|
| |
kania
| Sujet: Re: catch Mer 30 Juil 2008, 00:31 | |
| franchement je crois que personne dautre que toi aurait pu mieu repondre on voit bien que tu adore ca et j'ai tout bien compris j'ai tout lu et non tu n'aurai pas pu faire plus concis au moins c complet merki maintenant je comprend mieu ce sport b | |
|
| |
HBKRKO619
| Sujet: Re: catch Mer 30 Juil 2008, 00:37 | |
| ca a été un plaisir | |
|
| |
iphiphi
| Sujet: Re: catch Jeu 31 Juil 2008, 21:03 | |
| j'ai pas lu , c'était trop long tu peux résumer Kania pour voir si t'as tout compris Et puis comme t'es une fille, on ne sait jamais | |
|
| |
kania
| Sujet: Re: catch Jeu 31 Juil 2008, 23:02 | |
| arf iphiphi je te croyais plus simpa avec les dames lol moi jai tout compris comme je lai di plus haut on n'aurai pa pu faire plus concis ct tres bien explique feignasse d'iphiphi lol | |
|
| |
iphiphi
| Sujet: Re: catch Ven 01 Aoû 2008, 22:32 | |
| Bon ça va, faut bien que la testostérone s'exprime en dehors des rings Et puis qui aime bien châtie bien... Mais c'est vrai que je suis une grosse feignasse comme tout homme qui se respecte... Partisant du moindre effort sauf pour les personnes et les passes-temps que j'aime! (il faut savoir ménager sa monture pour aller loin, surtout que la retraite n'existera plus quand je serai un vieux truc qui coûtera cher à la sécu LOol) HBKRKO619 j'ai tout lu (promis) et je trouve très bien et facile à comprendre tout ce que tu dis... Mais est-ce que des fois les coups sont simulés aussi? (comme l'orgasme chez la femelle, pardon la femme Lol) Parcequ'il me semble que des fois ils ne se touchent pas pendant les coups (comme dans Rocky Balboa, la tête pars alors que le point s'arrête à 10 cm du visage MDR) | |
|
| |
HBKRKO619
| Sujet: Re: catch Ven 01 Aoû 2008, 23:54 | |
| oui, parfois, les coups ne portent pas car même si les coups sont (majoritairement) portés mais de manière a faire le moins mal possible, il arrive parfois que le lutteur qui est sensé prendre le coups anticipe le choc et recule la tête un peu en avance par rapport au coup et ca se vois parfois. | |
|
| |
iphiphi
| Sujet: Re: catch Sam 02 Aoû 2008, 02:51 | |
| Ah d'accord... c'est pour ça! en tout cas t'en connais un rayon sur le catch!!! | |
|
| |
HBKRKO619
| Sujet: Re: catch Sam 02 Aoû 2008, 13:17 | |
| ben, j'ai 23 ans, je regarde depuis l'age de 7 ans. je regarde 2 fédérations :
TNA : qui fait 1 show "classique" de 1H30 par semaine + 1 PPV (Pay Per View) de 3H par mois
WWE : 2 show de 1H30 par semaine + 1 show "mineur" de 45 min par semaine + 1 PPV de 3H par mois
t'as plus qu'a faire le calcul, j'en suis vraiment fan et j'en regarde beaucoup | |
|
| |
kania
| Sujet: Re: catch Dim 03 Aoû 2008, 17:39 | |
| femelle nameo!!!!! mon pov iphiphi ca doit pas etre marrant pr toi si elle simule mdrrr (si tu le di c que tu le sais ) hbk dabitude les femmes se plaignent que leur mari regardent trop le foot toi ta copine elle le digere le catch? | |
|
| |
iphiphi
| Sujet: Re: catch Dim 03 Aoû 2008, 20:27 | |
| "Femelle" ça t'a plu apparemment Kania Mais c'était le but, j'adore provoquer mais c'est de l'humour bien entendu (au cas où...) Si tu es blonde tu as le droit de ne pas comprendre, on est pas tous égaux LOol Pour se qui est de la simulation c'est juste parce que nous on ne peut pas simuler mais les femmes OUI. Perso, elle fait se qu'elle veut si ça lui fait plaisir, c'est le plus important... Moi je crois qu'elle simule le nonorgasme LOol MDR (cassé tout seul) HBKRKO619 elle a raison, les femmes se plaignent (de tout et tout le temps, ne sont jamais satisfaites). Donc la tienne se plaint-elle aussi comme toutes les autres (si tu vis pas avec ça ne compte pas!!!) Cassé les femmes encore!!!! je vais mettre une blague (pas de fumée sans feu ) dans ce sens... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: catch | |
| |
|
| |
| catch | |
|